Les Pêcheurs Alsaciens

Le forum de pêche d'Alsace toutes les pêches y sont représenter.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvel association et lieu de peche du coté de altenach...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierrot68
vairon

Masculin

MessageSujet: Nouvel association et lieu de peche du coté de altenach...   Mar 17 Juin - 19:17

Salut a tous, donc je voulais faire un petit sujet sur une association de peche qui est en train de se monter du coté de altenach je n'en sais pas beaucoup plus mis a part que je serais surement le vice president... Donc je vais essayer d'alimenter le post au fur et a mesures que les informations m'arriveront... !
Ce que je sais déjà c'est que c'est un etang, qu'il faudra s'acquitter d'environ une trentaine d'euros pour faire parti de l'association, qu'il sera possible d'organiser des soirées peche-barbeucue... bref je pense que ca devrait etre pas mal.
Si vous etes du coin et que cela vous interresse, n'hésitez pas à poser vos questions et de toutes manieres comme je l'ai dit precedamment je vais essayer d'alimenter le post en informations... Voili voila , bonne peche a tous ! a bientot !
Revenir en haut Aller en bas

Nouvel association et lieu de peche du coté de altenach...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1